Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Mon mariage gris...*
Archives
9 décembre 2008

Différence entre un mariage "gris" et un mariage "blanc"

Le mariage "gris" c'est quand , l'une des deux personne du couple (souvent sans-papier ou possédant un titre de séjour réduit ) à une intention de mariage dans l'unique but d'obtenir ses paiers de régularisation.Mais, que, l'autre personne, vit son amour a 100% et a une réelle envie de vie commune.
En gros, la personne voulant obtenir des papiers "joue le jeu" du grand amour pour se marier et avoir donc des papiers en règle alors que son ou sa conjointe se fait "avoir"

Différence avec le mariage blanc :
Le mariage blanc c'est quand, les deux personnes sont d'accord pour effectuer un mariage fictif soit moyennant de l'argent ou autre...

Manipulations, escroquerie sentimentale

Cette façon de procédé est en réalité de la pur manipulation et escroquerie sentimental.
Beaucoup de gens victimes de mariage gris se mettent en relations et on peut alors découvrir que nombreuses histoires sont similaire notament sur quelques points :

La personne coupe petit a petit son conjoint du milieu extérieur, familial , amical...

Beaucoup de belle paroles , le mariage est proposé assez rapidement après la rencontre dans la majeure partie des cas .

On rencontre beaucoup de pression effectuer sur le conjoint possédant les "papiers"

On peut également rencontrer des menaces, violences, humiliations ect ect

Seulement, tout cela se fait petit a petit.

Les bébés papiers

Il existe également dans la même branche beaucoup de "bébé papiers "

Les personnes ne possédant pas de titre de séjours ne règle ou bientôt fini , reconnaisse dans certains cas assez important , un enfant qui n'est pas le leur.
Ou bien font un enfant dans le seul but d'obtenir des papiers.
La conjnointe est bien entendu pas au courant qu'il y a un seul but recherché par cet acte

Publicité
Commentaires
K
http://www.le-mariage-gris-pour-les-nazes.fr/
S
Je suis aussi victime d'1 mariage gris avec 1 camerounaise; je suis handicapé et a profité de ma faiblesse; elle m' adépouillé de mes économies; et a escroqué 2 hommes, dont 1 handicapé, qui voulaient se marier avec sa mère au Cameroun ;elle vient de faire 1 formation d'aide soignante et va encore dépouiller des personnes en situation de détresse; j'ai aussi découvert qu'elle afait 1 réseau de prostition avec d'autres camerounaises à Boulogne Sur Mer(62200) à Outreau(62) et à la Voulte Sur Rhône(Ardèche); elles savent qu'il n'y a pas de vols entre époux et en profitent;toutes les camerounaises que je connais sont d'excellentes manipulatrices et menteuses. dés que cela ne va plus avec le mari , elles inventent des choses styles pédophilie envers leur enfant ou le mari veut tuer leur enfant, ce que ma femme veut dire à la Police lorsque j'ai découvert un deuxième compte bancaire où elle a déposé 1 chéque de 1000 Euros d'un homme d'au moins 75 ans d'aprés les photos que j'ai découvert; elle est en train de le déposséder de son argent
*Mon mariage gris...*
Publicité
Publicité