Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*Mon mariage gris...*
Archives
9 décembre 2008

Mon combat pour les victimes de mariages gris

Attention, ici il n'y a pas de généralité, tout les couples mixte a distance ne sont pas des mariages gris, mais s'est hélas une réalité qu'il ne faut pas ignorer...

Il est très difficile de savoir a l'avance si votre compagnons est sincère ou non,

seule conseil que je peu donner,

faire très attention a des signes avant coureur, ...

Vous ètes victimes d'un mariage gris ?

Voici un forum ou vous trouverez toutes les informations pour vous soutenir dans vos démarches

http://arnaque-sentimentale.leforum.eu

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> Je suis francaise, etudiante en master de journalisme a l'Universite de Berkeley et je cherche a ecrire un papier sur les mariages gris pour un journal americain. Je me demande si vous seriez interessee de me parler, je pense que c'est un phenomene peu connu et aimerais donc en parler dans la presse. Vous pouvez me joindre par e-mail.<br /> D'avance merci,<br /> <br /> Helene GOupil
*Mon mariage gris...*
Publicité
Publicité